Pour la dernière rando douce de Brigitte avant son départ vers l'Atlantique, Jean Marie et son équipe avaient prévu un pot d'au revoir.
Le déluge matinal ne s'atténuant pas, la rando a été annulée, mais pas l'après-rando qui a même été avancé à la baraque de chasse de Maxey
Devant la quasi-totalité du groupe du mercredi, Jean Marie a remercié Brigitte, pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses qualités culinaires et a insisté sur les liens d'amitiés qui se sont tissés au fil des ans.
Au nom du club, le président l'a remerciée pour ses 12 années d'adhésion, ses quelques années au conseil d'administration et aussi pour ses qualités de cuisinière en tandem avec Lucette pour les Boldairs et les soupes aux pois
Avec une cagnotte récoltée auprès du groupe, un cadeau de départ a été offert à Brigitte à choisir à Vannes le Châtel. Un cadeau a aussi été offert à son mari Bernard, qui certes ne marchait pas, mais était toujours présent pour seconder son épouse et mettre à disposition la baraque de chasse.
L'après-midi se poursuit par le dégustation de pâtisseries de nos cuisinières, tout en papotant et en se remémorant les bons souvenirs des randos, des séjours et des festivités.
Nous souhaitons bon vent à Brigitte et Bernard qui se rapprochent de leurs enfants à la Rochelle.
Photos de Denis
Écrire commentaire